Venez partager et commenter ( dans le respect svp ) , ceci est un blog de brainstorming pour ceux et celles qui sont éveillés face à la réalité.
19 Novembre 2017
Ces informations sont importantes à comprendre et à partager. Certaines parties peuvent être plus complexes mais la base suffit pour comprendre. Je fais un retour sur celle-ci vers la 50 ième min. C'est-à-dire que toutes les périodes froides du passé ont plusieurs points en commun dont UNE AUGMENTATION DES RAYONNEMENTS COSMIQUES secondaires comme le carbone 14 et le béryllium 10 par exemple.
Les scientifiques qui s'expriment sur un possible refroidissement parlent généralement de 15 à 30 ans de mini âge glaciaire. Leurs calculs sont basés uniquement sur le champ magnétique stellaire, le nombre de taches et/ou l'activité solaire. Si mon horizon temporel est supérieure (au minimum 30 ans) c'est que j'inclue d'autres variables primordiales. La première est le fait que notre magnétosphère (bouclier magnétique terrestre) perd maintenant 5% de puissance par décennie. La deuxième est l'aplatissement du courant héliosphérique et enfin la sortie de notre système d'une nuage de particules fortement magnétisé. La bulle hémisphérique dégonfle aussi mais nous pouvons comparer cette variable avec le champ magnétique stellaire et l'activité du soleil. NOUS DEVONS COMPRENDRE QUE LES PÉRIODES FROIDES DU PASSÉ ONT EU LIEU AVEC L'UNIQUE VARIABLE D'ACTIVITÉ SOLAIRE FAIBLE. Nous sommes en terrain inconnu et nous devons être conscients de cette réalité.
Bonne écoute!
Survivalistes et climat: Entretien avec Carlos Ramirez, chercheur indépendant sur le climat
Depuis environ deux décennies, on nous abreuve du réchauffement climatique. Ces dernières années on a changé la terminologie: ce n'est plus du réchauffement climatique mais bien des changemen...
https://preparationquebec.blogspot.ca/2017/11/survivalistes-et-climat-entretien-avec.html